Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël

Que veut dire Noël pour moi??? ce matin j'ai lu que des gens refusaient de fêter Noël avec plein de raisons que je partage mais pourtant j'aime Noël , nostalgie de mon enfance , nostalgie de mes enfants quand ils étaient petits, des souvenirs quand j'allais à l'hôpital accompagner maman , quand Andreas est arrivé au monde illusions de famille retrouvée de famille encore existante.....illusions , rêves , illusions .

Hier j'ai chanté avec Andreas "le petit garçon"  j'aime tant le mot" tintinabullé " je crois que le petit a du goût pour les mots doux qui sonnent aux oreilles comme moi .... alors  quoique devienne pour moi Noël je vais encore en profiter cette année avec la chance de pouvoir passer encore une fois Noël avec mes enfants et petits enfants , je veux simplement vivre le moment présent sans rien d'autre autrement ça me ferai trop mal ........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :