Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES PAYSAGES........

Entre chien et loup, depuis quelques temps nous faisons une promenade au bord de l'Etang. En dehors des bienfaits pour la santé, ce qui me touche le plus ce sont toutes les nuances de couleurs qui s'offrent à nous. Il faudrait être poète pour en parler sans dénaturer la beauté , les changements ,la superposition du bleu  ,du gris, du vert,foncé du rose..... mais surtout le sentiment de douceur coupé du monde, de la  brume sans brouillard, qui me donne la même impression que les paysages vus dans le film "la petite Venise". Mais  je ne suis pas poète alors je garde au fond de mon coeur ces émotions et le plaisir chaque jour le même et toujours différent!!

Je propose que dans chaque circonstance faire  le temps d'un instant ,une pause pour s'imprégner de l'environnement les paysages et l'influence que ceux ci peuvent provoquer sur ma sensibilité et alors toute sortie apportera un supplément à ma  vie !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :