Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une arrivée, un départ ainsi va la vie .......

Léandre a choisi se précipiter sa venue il en avait marre de ne pas connaître ses sœurs juste e quoi prendre sa place et il amène une embellie dans une famille un peu en difficultés bonne chance à lui ..........

Françoise est partie sans faire de bruit ,bien trop tôt ,elle avait connu un amour exceptionnel était entourée de beaux enfants et petits enfants ! pas de justice. En dernière analyse on est toujours seul pour faire le grand pas , je l'avais perdue de vue mais elle avait traversé ma vie à des moments importants et je ne garde que cette image dans mon cœur...........

La grande roue inexorable n'arrête pas de tourner , il faut vivre avec cette absolue vérité......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :